| | Palapapalaaaaa << Générique McDo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ϟ I'M Invité Invité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  | Sujet: Palapapalaaaaa << Générique McDo Jeu 14 Juil - 13:28 | |
| « Seeley, vient, on bouge ce soir ! »
Seeley était vautré dans l'un des canapés de la grande villa. Il leva les yeux de son livre pour regarder le grand blond qui venait d'entrer en mode furie pour lui annoncer cela... Il n'avait pas envie.... Il était bien là, dans la maison de son mentor... Il émit un grognement, et allait reprendre son livre quand il sentit du mouvement dans son dos, son compagnons de beuverie perdit son sourire et prit une posture moins voutée, bien plus droite...
Une main se posa sur son épaule. « Seeley, tu devrais y aller, nous recevons du monde ce soir, tu t'ennuierais. » Cette voix, cet accent russe... Il glissa le marque page dans son livre, le referma et en soupirant se releva. Le 'monde' attendu ne disait rien qui vaille à l'étudiant qui comprenait parfaitement qu'il avait intérêt à se barrer s'il ne voulait pas assister à des conversations mondaine et pleines de sous entendus.
Il regagna donc sa chambre pour se préparer. Oui, il lui fallait du temps ! Genre, une demi-heure à laisser Franck fouillé son armoire pour trouver de quoi s'habiller, puis choisir à son tour. Après allumé la musique à fond pendant que son ami allait se doucher et qu'il téléphonait à d'autres potes... Puis son tour, la douche, rasage au plus près, une demi-heure sous la douche. Il grogna en sentant l'eau brulante sur sa peau d'ailleurs.
Habillage, coiffage... Ils sautèrent dans la voiture de Franck et filèrent vers Coral Way. Ils avaient opté pour la discothèque de ce secteur en ce jour de soirée. Ils s'extirpèrent de la voiture, ils était 5 mecs. Un check aux videurs et les voilà dans la boite de nuit, l'une des plus réputé de la ville.... Les heures, ou plutôt les minutes se mirent à défiler. La musique, les stroboscopes, tout était fait pour que les gens s'amusent, d'ailleurs l'alcool coulait à flot, les corps ondulaient, parfois quelques autres substances s'échangeaient dans la fête ambiante.
Seeley fit craquer sa nuque. Il portait ce soir là un jean qui tombait sur des chaussures de ville noir. Une chemise blance dont les deux derniers boutons n'étaient pas mit. Il avait à la main un whisky qu'il sirotait adossé au bar en regardant la piste.
Franck avait déjà contre lui une très jolie blonde. Un autre avait été rejoins par sa petite amie du mois. Ôo A croire que ses potes étaient des tombeurs, ou tous sur le même acabit, grand, musclé. Seeley se sentait un peu naze pour le coup, il n'avait personne à ses côtés, remarquez il n'avait guère envie d'une fille... Quoique des fois... Il chassa ces pensés de son esprit.
Il vida son verre et tapa sur le bar pour un second, c'est en se retournant pour récupérer le nouveau verre qu'il laissa son regard acier tombé sur elle. Une superbe demoiselle seule. Il l'avait déjà vue quelques part, mais ou ? Peut-être faisait-elle partie de ces gens stupide qu'il avait rabaissé... Ou c'étaient-ils déjà rencontré ? Il ne savait guère. Peut-être tous simplement sa présence en ces lieux le captivait juste, elle avait l'air à sa place mais étrangère en ces lieux. D'humeur sociable il n'osa cependant s'approcher, préférant ou la laisser venir si elle captait qu'il l'observait ou y aller quand il serait sur qu'elle n'était pas avec quelqu'un qui les dérangeraient. Peut-être d'ailleurs l'avait-elle déjà vue ? XD Tout était potible !
Seeley ne la reluquait pas, non, il la regardait. Comme un bug, elle n'était pas de cet univers, non, elle ne pouvait pas vivre à Coral Way, elle avait ce quelques chose qui faisait qu'il c'était arrêté sur elle plutôt que sur les milliers d'autres femelles en chaleurs de cette boite...
Dernière édition par Seeley Wharmby le Dim 17 Juil - 15:36, édité 1 fois |
|  | |
RESIDENT ϟ séjourneàMiami ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ POSTS : 46 ϟ A MIAMI DEPUIS LE : 24/06/2011 ϟ AGE DU PERSONNAGE : Twenty free ϟ EMPLOI/STATUT : Dealeuse/Stripteaseuse
 | Sujet: Re: Palapapalaaaaa << Générique McDo Jeu 14 Juil - 20:41 | |
| Seeley & Leeloo ♥  Mes nuits à Miami n'étaient pas des nuits ordinaires. Une jeune femme de 23 ans dealeuse et stripteaseuse il faut dire que ce n'est pas commun. Ce soir ça j'étais de congé. Pas de striptease de prévu au Blue Lagon pour une fois. Pas besoin de danser moitié nue devant des tonnes d'hommes en chaleur. J'avais opté pour une soirée tranquille chez moi, devant la télé par exemple quand le téléphone retenti soudainement. Je vis le nom de « John » apparaître sur mon téléphone portable, un long soupire parcouru ma poitrine avant de décrocher. « C'est mon jour de congé John ! » Mon patron grogna deux trois choses au téléphone, ce qui me value simplement la réponse suivante « Très bien... J'y serais !... Oui.. Oui John ! Salut. » Et voilà... J'avais encore un truc à faire pour mon patron.. Il venait de m'annoncer qu'une grosse clientèle allait être présente ce soir à Coral Way dans la Miami Discoteca. Ce soir j'étais de congé mais quand même réquisitionner pour aller vendre de la drogue pour mon patron. Même si j'avais tenté de lui tenir tête, je ne pouvais pas. C'est lui qui payais mon appartement et qui m'employais... J'étais à sa merci. Tant pis pour la soirée télé, j'étais de sortie. John m'avait fait apparemment envoyer une robe et une paire de chaussures que je devrais bien sur lui rendre après les avoir porté à cette soirée. Je me rendais vers ma porte d'appartement, une boîte était effectivement déposée à mes pieds, je la pris et rentrais à l'intérieur. Je pris les chaussures à dessous rouges. Je n'en croyais pas mes yeux ! C'était des chaussures à talons signés Louboutin. J'avais intérêt à ne pas les abîmer, ni même les perdre ! Sous les ordres de John, je partais dans la salle de bain pour enfiler la robe et me préparer. Je fis une queue de cheval basse sur le côté avec mes longs cheveux blonds. Je me maquillais légèrement, j'enfilais les belles chaussures. Et j'étais fin prête après un petit pschit de parfum. Une heure plus tard environ j'étais sur les lieux. John le grand mac et homme d'affaire qui n'était autre que mon patron et mentor était connu de tous le monde. Je n'aurais donc aucun mal à entrer dans la discothèque et y avoir une place. D'ordinaire John ne laissait pas « ses filles » seule. Mais moi j'étais disons spéciale.. Je préférais travailler seule. John me faisais confiance et il avait raison. Je savais très bien que j'allais trouver des hommes qui travaillaient pour John à l'intérieur. Je fis confrontée à une énorme queue de gens qui patientaient devant la boite de nuit. Je doublais alors tout le monde sur le côté pour pouvoir aller voir le grand vigile de l'entrée, c'était un nouveau qui contrôlait les pièces d'identités et les tenues de chacun. « Leeloo STEADWORTH, c'est John qui m'envoie Suite à cette annonce le videur me reluqua de la tête aux pieds. Il est vrai qu'avec cette robe et ces chaussures, je n'étais plus moi même et John avait eu raison. L'homme musclé ouvrit le passage en soulevant le bandeau étendu entre deux barrières. « Allez-y mademoiselle. Bonne soirée à vous » D'un signe de tête et d'un sourire je le saluais et passait pour entrer dans la discothèque. Une fois à l'intérieur, je me dirigeais vers le bar, je fis la bise à la plupart des personnes dans la boite. Même si je ne connaissais pas le videur à l'entré, ce n'étais pas la première fois que je venais ici. Je connaissais la plupart des autre personnes dans la discothèque. Soit parce que j'avais donné un striptease là, soit parce qu'ils avaient assisté à l'un des show au Blue Lagon. Ou pire encore les trafiques un peu plus.. secrets.. Ce pour quoi j'étais venu là ce soir là d'ailleurs. Assise sur une banquette, j'aperçue soudainement un jeune garçon au regard de braise qui me fixait. Ce que je fis aussi, il interpellait mon esprit. Pourquoi me fixais-t-il ainsi ? M'avait-il déjà vu ou était-ce simplement la bombe au corp parfait dans une robe noire en bustier qui l’intéressait ? Je m'ennuyais et les clients n'étais pas encore là. Mon verre à la main, je me relevais, posais la main sur l'épaule d'un des hommes avec lesquels j'étais assise, des hommes de mains de John. Je lui glissais quelque chose à l'oreille, il approuva et je me dirigeais alors vers le beau brun qui me dévorais et ne me quittais pas des yeux. Je fis comme si de rien n'étais et je m'accoudais alors au bar à côté de l'inconnu. Dos au bar et appuyé contre celui-ci, je bu une gorgé de mon verre et le mis dans l'une de mes mains. Sans le regarder je m'adressais ensuite au ténébreux brun. «Alors... Tu regardes souvent les filles comme ça pour qu'elles viennent t’accoster ?» D'un sourcil levé, je regardais toujours droit devant moi, vers la table où j'étais assise avant de venir au bar en attendant de manière assez impatiente je l'avoue ce qu'il allait répondre.
CRÉDIT - CSS |
|  | |
ϟ I'M Invité Invité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  | Sujet: Re: Palapapalaaaaa << Générique McDo Dim 17 Juil - 15:32 | |
| Il la vit approcher ses lèvres d'une oreilles, quelques mots s'échangèrent avec les deux gaillards qui lui disaient eux aussi quelques choses. Il avait le sentiment qu'un fil lui échappait... Il avait d'habitude une bonne mémoire photographique mais ce soir là il ne se souvenait pas, ou alors ne voulait-il pas se souvenir ? Elle se releva et il put alors admirer quelques chose d'agréable. Elle ne marchait pas en canard, avait cette démarche des félins et ce port altier des danseuses. Il laissa un fin sourire s'étirer sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait dans cette robe si délicate.
Il retrouva sa position initial quand elle s'approcha, ils étaient installé de la même manière, cote à cote. Il la vit boire du coin de l'oeil et suite à cela une voix s'éleva, résonnante contre ses oreilles. il fixait lui aussi la table comme pour retenir les visages si jamais on venait lui parler de cette discussion.
« Alors... Tu regardes souvent les filles comme ça pour qu'elles viennent t’accoster ? Seulement celles qui ont l'air de ne pas appartenir à l'univers qui les habille. »
Soudain l'un des hommes assit se retourna un instant pour la regarder et il le reconnu. Cette gueule... Ce nez cassé, ce sourire colgate et cette fâcheuse manie de toujours mâchouiller un cure dent. Un sourire amusé suivit sa gorgés de whisky. L'homme était l'un des chiens du Blue Lagon... Elle était donc soit une cliente soit une marchandise. Un bel agneau pour des clients fortunés.
Il la détailla, il n'avait donc pas tord elle n'était pas du même monde que les gens qui le entourait. Il ne la regardait pas comme un chien en chaleurs, non, juste comme un homme qui regarde sans rien penser, ou si peut-être, comme on regarde une belle œuvre d'art.
« Mon regard vous gênait ? Ou bien avez-vous saisit l'occasion d'échapper à la présence pour le moins étouffante des chien du Blue Lagon ? »
Le vouvoiement était une forme de respect pour le jeune garçon mais aussi une étiquette auquel il avait adhérer. Si la jeune femme avait l'habitude de crasseux elle allait découvrir une autre facette du monde de Little Havana en lui parlant un peu. Seeley était de ceux qui vouvoie, de ceux qui ne menace pas de casser des membres mais qui vous font ruiner pour vous apprendre un peu la vie. Son mentor avait toujours apprit la vie d'une façon étrange au gamin. Il but une autre gorgé de son whisky puis posa son verre. Il fit un signe d'adieu à l'un de ses potes qui déjà sortait avec une demoiselle qu'on savait avoir été choisit pour ses courbes et non pour son intelligence.
Seeley avait été éduqué d'une autre façon, aussi leva-il les yeux au ciel amusé avant de reposer son regard sur la demoiselle aux boucles blondes. Il regarde de nouveau devant lui, voyant sans voir cette piste de danse avec ces femmes vulgaire, ces femmes sensuel, ces hommes en chasse, cette sensualité parfois vulgaire qui pulsait au rythme de la musique. Seeley aimait bien cet endroit, cela lui changeait de d'habitude. C'était plutôt drôle...
|
|  | |
| | Palapapalaaaaa << Générique McDo | |
|