| | CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RESIDENT ϟ séjourneàMiami ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ POSTS : 154 ϟ A MIAMI DEPUIS LE : 10/06/2011 ϟ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ϟ EMPLOI/STATUT : étudiante en gymnastique rythmique et synchronisée + mannequin photo ϟ POPULARITE : 3
 | Sujet: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Sam 11 Juin - 14:14 | |
| ♦ Chace Craword → statut ║ libre ♦ Leighton Meester → statut ║ libre ஞ exigences & adoration Bonjour à toutes et à tous. D'abord, je vous remercie de vous intéresser à mes scénarios qui sont important pour l'évolution de mon personnage. Si vous avez des questions concernant les liens ou encore les histoires avant de vous décider, n'hésitez pas à me harceler ou à envahir ma boîte de messages, j'adore ça (a). Bien, passons aux choses sérieuses et pour commencer, je parlerais de la négociabilité des avatars. Chace Crawford ne l'est absolument pas une demi seconde, alors ne tentez rien et quand à Leighton... je dirais qu'il y a possibilité mais que ce sera difficile, car je suis très compliquée sur les avatars et ô combien exigeante. Puis je trouve qu'elle fait un beau duo avec Ashley donc ♥ Le prénom de Kieran n'est pas négociable, après libre à vous de le mettre en second, ou la première lettre seulement si vous n'avez pas de coup de coeur pour celui-ci, mais idem je serais très exigeante sur celui que vous choisirez de mettre en valeur. Quant au nom de famille... original? Mais sinon ça ne me pose guère de problèmes. Pour Leighton, les prénoms sont négociables mais le nom de famille non et pour cause, on possède le même ♥ J'en viendrais à mes exigences face aux RP. Je fais environ une page word voir plus, donc j'aimerais quelqu'un qui sache et aime développer, je ne désire pas me retrouver en face de dix ou vingt lignes sinon je vais m'ennuyer et .. abandonner x) ce qui n'est certes pas le but. Ensuite, je suis intransigeante sur l'orthographe et sur la manière de tourner les phrases. Je n'aime pas lorsque ce n'est qu'une succession de phrases courtes. Ne vous en faites pas, je ne mords pas (a) Je suis même adorable et sachez que si vous prenez mes scénarios, je vous le revaudrez en construisant un hôtel à faire pâlir les pyramides égyptiennes ou encore la grande tour de Babel. ♥
Dernière édition par Micah P. Ainsworth le Sam 11 Juin - 19:08, édité 2 fois |
|  | |
RESIDENT ϟ séjourneàMiami ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ POSTS : 154 ϟ A MIAMI DEPUIS LE : 10/06/2011 ϟ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ϟ EMPLOI/STATUT : étudiante en gymnastique rythmique et synchronisée + mannequin photo ϟ POPULARITE : 3
 | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Sam 11 Juin - 14:14 | |
| KIERAN PRENOM BLACKWOOD « étudiant en danse ϟ MIDTOWN MIAMI (ft. Chace Crawford - non négociable) » ஞ carte d'identité NATIONALITÉ : américaine ϟ ÂGE :24 ans ϟ NAISSANCE : 11 juin 1987 à Francfort ϟ STATUT : célibataire ϟ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ϟ CONDITIONS SOCIALES : modeste ϟ EMPLOI, PROFESSION :étudiant en danse (hip hop & break) + métier au choix (il vient de débarquer à Miami) ஞ contrôle des papiers Kieran est un jeune homme volontaire et de nature très impulsive. Populaire malgré lui, il demeure froid de nature, peu engageant, tandis qu'il dégage un certain mystère qui attire la gente féminine. Peu bavard hormis avec ses amis, il ne s'exprime réellement que par la danse qu'il pratique dans la rue le plus souvent, sur les trottoirs ou au milieu des routes. Le divorce de ses parents a contribué à l'endurcir, révélant son côté le plus rebelle, sachant qu'il a tendance à s'adoucir en présence de ces deux jumelles qui ont marqué sa vie. Fier, il n'apprécie guère les critiques et ne résistent à aucun défis, sachant qu'il ne peut supporter d'avoir tort également, ne le reconnaissant que difficilement suivant les personnes. Passionné par les motos, c'est un amateur de risque, et il aime vivre au jour le jour. Lorsque Micah tomba dans le coma cependant, ses tendances dangereuses augmentèrent, tandis qu'il se replie sur lui même, devenant également mordant dans son ton, sa franchise déjà marquée devenant plus que cinglante.
Hormis le divorce de ses parents vers ses 16 ans, sachant qu'il a déménagé quelques mois durant cette année avant de revenir à Francfort, son histoire est complétement libre, du moment qu'elle est en accord avec les liens qu'il possède. ஞ relations & entourage Kieran n'est sociable que lorsqu'il le désire. Sinon, il ne fait tout simplement pas l'effort d'aller vers les autres, estimant qu'il n'en a pas forcément besoin. Cependant, son tempérament froid et visuellement solitaire, attire tant et si bien qu'il se fait des amis très facilement et malgré lui. | MICAH P. AINSWORTH ϟ midtown miami (ft. ashley greene)
ma fiche donne énormément d'informations quant à leurs liens Micah et Kieran, c'est une histoire de vingt ans. Enfant, ils étaient inséparables, persuadés que jamais rien ne saura les séparer. Malgré son tempérament boudeur et râleur, l'admiration et l'amour de Micah pour lui étaient réciproques bien qu'il le montrait bien moins, hormis dans les moments où ils la protégeaient. En grandissant, ils demeurèrent amis, jusqu'à ce que Micah lui avoue son amour pour lui, sentiment auquel il ne répondit que froidement par la négative, sachant son déménagement inévitable. Il ne pouvait prévoir qu'ils reviendraient quelques mois plus tard, se heurtant à la colère de sa brune. Mais il n'eut aucun mal à la reconquérir et ils se lancèrent dans cette histoire d'amour que l'on attendait depuis qu'ils avaient été en âge de dire « je t'aime ». Mais les choses ne sont jamais simple. Le jour de ses dix-huit ans, un imprévu l'empêcha d'arriver à l'heure à son rendez-vous avec Micah. Lorsqu'il arriva, il la vit se faire percuter par une voiture de plein fouet, dont les conséquences fut un coma prolongé de cette dernière. Se sentant coupable, il se mit à fuir ses sentiments dans les sports dangereux, tout en accumulant les femmes une fois la première année écoulée. Jusqu'à ce qu'il ait une conquête régulière, à savoir la meilleure amie de Micah. Cette dernière tomba follement amoureuse, et en apprenant le réveil de la femme qu'il aimait, elle le lui dissimula avant d'aller parler à la brune, lui inventant un couple qui n'existait que dans son imagination. Ainsi lorsque Kieran passa la voir à l'hôpital, elle le rejeta avec une haine qu'il ne comprit guère, mais qu'il prit très mal, sentiment qui s'intensifia lors de la fuite de Micah. Blessé dans sa fierté, lui en voulant d'autant plus qu'il ne comprenait pas, lui qui n'avait attendu que ce jour, il prit également ses valises pour partir à l'autre bout du pays, dans la seule fac qui lui permettait de faire de sa passion sa vie, à savoir la fac de Miami. Un quartier sportif, le rêve non? Il ne s'attendait certes pas à avoir eu la même idée que sa petite fiancée. |
| AERIS. AINSWORTH ϟ quartier (ft. leighton meester) Aeris et Kieran? Ils n'ont eu d'autre choix que de se partager la petite Micah. Aeris au départ, bien jalouse de son rival masculin, ne pouvait le supporter. Autrement dit, ce n'était que des coups bas et des mauvais jeux d'enfants qu'ils se faisaient l'un à l'autre. Cependant, en grandissant, et en mûrissant, ils devinrent unis à leurs manières, devenant rapidement des meilleurs amis. Proches, cette situation faisait sourire Micah qui n'avait espéré que ce cas de figure. Inutile de dire qu' Aeris plaisantait énormément, sachant qu'elle n'avait perdu cette mauvaise habitude de taquiner son « futur beau frère » comme elle aimait à le dire. Cependant, lors du coma de sa soeur jumelle, quant la meilleure amie de sa soeur lui distilla son venin sur son couple hypothétique, Aeris la crut et en voulut énormément à Kieran, ne lui adressant plus la parole. Comment pouvait-il faire ça à sa soeur, elle qui l'aimait plus que tout au monde? Crachant sur son prétendu amour pour elle alors qu'il n'était pas capable de l'attendre, elle se détourna de leur amitié. Sa réaction violente était due à son chagrin d'avoir perdu sa soeur, tout comme elle lui en voulait terriblement de ne plus venir à l'hôpital depuis des mois, ce qu'il ne parvenait plus à faire. Il préférait fuir, et elle ne lui a pas pardonné. Perdre la femme que l'on aime, et sa meilleure amie pour un malentendu, il ne l'a pas compris. Et il n'a pas cherché à comprendre, sa fierté poignardée. Mais il n'est jamais trop tard. |
Dernière édition par Micah P. Ainsworth le Sam 11 Juin - 19:13, édité 10 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Sam 11 Juin - 14:14 | |
| AERIS AINSWORTH « ETUDE AU CHOIX ϟ QUARTIER (ft. Leighton Meester -difficilement négociable) » ஞ carte d'identité NATIONALITÉ : grecque et américaine ϟ ÂGE :23 ans ϟ NAISSANCE : 18 mars 1988 à Francfort ϟ STATUT : célibataire, marié, veuf, divorcé & cie ϟ SEXUALITÉ : écrire ici ϟ CONDITIONS SOCIALES : modeste ϟ EMPLOI, PROFESSION : si étudiant, préciser la disicpline et un éventuel petit boulot. ஞ contrôle des papiers La jeune femme est d'une fierté peu commune, aimant se laisser admirer, même si elle ne se laisse guère marcher sur les pieds. D'une personnalité franche et rentre dedans, elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense, avec une certaine diplomatie teintée de moquerie. On pourrait l'assimiler à un félin dissimulée par l'innocence d'un chat. Son seul point faible serait sans doute l'amour si elle s'y laissait aller. Mais elle espère un homme qui saura la tenir sans la dominer non plus. Elle veut la passion liée à la bataille. Elle veut trop de choses sans donner une chance à ceux qui la demandent. Véritable feu follet, elle représente la classe et la grâce, et bien que ne se vantant guère, elle n'hésite pas à le montrer.
L'histoire est libre hormis quelques détails. Elles ont toujours vécu à Francfort jusqu'à il y a deux ans, avant qu'elles ne déménagent à Miami et elle a arrêté pendant un an ses études suite à l'accident de sa soeur (c'est à dire lorsqu'elle avait dix sept ans) ஞ relations & entourage Aeris est très sociable, et attire naturellement l'attention sur elle, ce qu'elle adore. Parlant avec naturel, et entraînant foule derrière elle, elle est admirée et enviée, les garçons se tournant naturellement vers elle, les filles ayant un peu plus de mal. | MICAH P. AINSWORTH ϟ midtown miami (ft. Ashley Greene) Micah et Aeris sont jumelles, nées d'un œuf différent ce qui explique leurs différences physiques bien que leurs personnalités soient la même. Aussi bornée l'une que l'autre, d'une fierté marquée mais d'une naïveté touchante, elles passent leur vie à se prendre la tête sans pour autant réussir à se quitter plus de quelques secondes sans éprouver un manque réel. Perdre sa soeur lors de cet incident a laissé Aeris vide d'une partie d'elle même, la rendant agressive tandis qu'elle passait ses nuits à l'hôpital, délaissant ainsi ses études bien qu'elle fit tout ensuite pour redresser la barre. Elle ne pouvait laisser Micah après son réveil, partir seule à Miami, n'hésitant pas une seconde pour la suivre. Miroir l'une de l'autre, elles sont réellement inséparables même si elles se chamaillent sans cesse. |
| KIERAN ϟ midtown miami (ft. Chace Crawford) Aeris et Kieran? Ils n'ont eu d'autre choix que de se partager la petite Micah. Aeris au départ, bien jalouse de son rival masculin, ne pouvait le supporter. Autrement dit, ce n'était que des coups bas et des mauvais jeux d'enfants qu'ils se faisaient l'un à l'autre. Cependant, en grandissant, et en mûrissant, ils devinrent unis à leurs manières, devenant rapidement des meilleurs amis. Proches, cette situation faisait sourire Micah qui n'avait espéré que ce cas de figure. Inutile de dire qu' Aeris plaisantait énormément, sachant qu'elle n'avait perdu cette mauvaise habitude de taquiner son « futur beau frère » comme elle aimait à le dire. Cependant, lors du coma de sa soeur jumelle, quant la meilleure amie de sa soeur lui distilla son venin sur son couple hypothétique, Aeris la crut et en voulut énormément à Kieran, ne lui adressant plus la parole. Comment pouvait-il faire ça à sa soeur, elle qui l'aimait plus que tout au monde? Crachant sur son prétendu amour pour elle alors qu'il n'était pas capable de l'attendre, elle se détourna de leur amitié. Sa réaction violente était due à son chagrin d'avoir perdu sa soeur, tout comme elle lui en voulait terriblement de ne plus venir à l'hôpital depuis des mois, ce qu'il ne parvenait plus à faire. Il préférait fuir, et elle ne lui a pas pardonné. Perdre la femme que l'on aime, et sa meilleure amie pour un malentendu, il ne l'a pas compris. Et il n'a pas cherché à comprendre, sa fierté poignardée. Mais il n'est jamais trop tard. |
|
|  | |
ϟ I'M Invité Invité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Mer 15 Juin - 11:34 | |
| Présente |
|  | |
 | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Mer 15 Juin - 18:29 | |
| Oh ma jums |
|  | |
ϟ I'M Invité Invité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Lun 4 Juil - 6:52 | |
| Hola |
|  | |
 | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde Ven 8 Juil - 0:35 | |
| |
|  | |
| | CHACE CRAWFORD & LEIGHTON MEESTER ▐ Il en faut peu pour faire un monde | |
|